Un seul moyen de gagner : JOUER
des milliers de lots à gagner sur notre site
Bonjour, j'ai bien reçu les 2 stylos mistergagnant que j'ai gagné, je vous en remercie ça ma fait plaisir, reste à gagner un gros lot.
bonjour, j'ai bien recu le deuxième stylo gagné, je vous remercie. Bernard W.
Je viens de recevoir la Console PS gagné le 26 août dernier et je vous remercie. Paule P.
Bonjour à tous. Un grand merci pour le DVD Australia gagné dimanche dernier et reçu hier. Après deux stylos ce cadeau fait plaisir. Bonne continuation à toute l'équipe et bonne chance à tous les joueurs = ce site permet réellement de gagner! Catherine 60
Bonjour, super, je viens de remporter un stylo; le 2ème en peu de temps. En attendant de gagner un gros lot, ça fait super plaisir. merci et a bientot.
Il y a environ 15 jrs je vous ai envoyé un message concernant le lot de 150 €. MERCI
J'ai bien reçu le chèque, le stylo et le dvd Neuilly ma mère.
Merçi
Salutatios Isabelle l.
J'ai bien reçu la clé USB que j'ai gagné et je vous en remercie. Marie-france A.
Bien reçu le stylo mistergagnant, merci pour votre rapidité et votre sérieux. Anne D.
Merci beaucoup pour votre envoi,
ce n'est, certes, qu'un stylo, mais cela fait toujours plaisir de recevoir un petit cadeau.
encore Merci à vous.
Diane R.
..à toute l'équipe de MiSterGagnAnt,
je tiens a vous remercier pour le stylo recu très rapidement !
Aurore J.
Mentions légales | Règlement | Cookies | Données personnelles | Contact
MisterGagnant ©2022
Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement et à la portabilité des données vous concernant. Vous pouvez également demander la limitation du traitement des données vous concernant ou vous opposer à ce traitement. Vous êtes en droit de communiquer à KELPROMO vos directives relatives au sort des données personnelles vous concernant en cas de décès. Vos droits peuvent être exercés en vous adressant à KELPROMO dont les coordonnées sont indiquées dans la Charte de protection des données personnelles. En cas de non-respect de vos droits, vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL.